Le centre-ville de Magog rouvrira à la circulation dès demain

Par Pierre-Olivier Girard
Le centre-ville de Magog rouvrira à la circulation dès demain
(Photo : gracieuseté)

CIRCULATION. La Ville de Magog annonce que la rue Principale Ouest, qui était fermée à la circulation automobile depuis le mois de mai, sera rouverte dès demain.

Cette ouverture est toutefois temporaire puisqu’elle est sera effective uniquement les weekends jusqu’au 29 novembre prochain. Ensuite, la circulation sera autorisée à tous les moments de la journée.

Les usagers doivent toutefois s’attendre à ce que certains espaces de stationnement ne soient pas disponibles au cours des prochains jours, en raison de travaux qui doivent être finalisés.

Rappelons qu’au départ, la Municipalité prévoyait redonner accès à son «nouveau» centre-ville le 6 décembre prochain.

Le chantier de plusieurs millions de dollars a permis le remplacement des conduites d’eau potable et d’égout, la construction d’un réseau souterrain de conduits électriques et de télécommunications, le déplacement d’une conduite de gaz et la réfection des aménagements de surface.

Notons que les travaux retourneront sur le chantier au printemps prochain pour finaliser les derniers aménagements comme l’installation du mobilier urbain, la plantation d’arbres et le retrait des poteaux électriques.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Manon Picard
Manon Picard
3 années

Bravo à tous! Des gens professionnels et ponctuels! Hâte de voir les beaux changements….👍👏👷

Alain Dupuis
Alain Dupuis
3 années
Répondre à  Manon Picard

Félicitations..pour cette nouvelle aménagement. .Merci