Natalie Choquette et Florence K réunies sur la même scène

Natalie Choquette et Florence K réunies sur la même scène

Natalie Choquette (notre photo) et sa fille Florence K. offriront un concert unique, avec de grands classiques populaires et des chansons de Noël.

Crédit photo : gracieuseté

NOËL. La soprano Natalie Choquette et sa fille Florence K seront réunies sur la scène de la salle Gilles-Lefebvre, le 15 décembre prochain pour y présenter un concert de Noël unique, dans le cadre de la programmation annuelle d’Orford Musique.

Le duo mère-fille en sera à une première présence conjointe dans ce lieu de spectacle et on y promet un répertoire fort varié, avec de grands classiques populaires et des chansons de Noël, jumelant l’opéra et le jazz.

Interprète de réputation internationale, Natalie Choquette s’est produite sur les cinq continents au cours des 25 dernières années, avec un style bien à elle, mariant l’humour et l’opéra.

Présente sur la scène musicale depuis une douzaine d’années, Florence K s’est fait connaître par ses interprétations endiablées mariant le rythme et l’exotisme.

Afin de rehausser la soirée du 15 décembre, le bistro d’Orford Musique sera ouvert pour le souper et offrira un menu gastronomique festif (réservation au 819 843-3981, poste 233).

Le concert débute à 20 h.