Un «monster truck» parmi les VTT

Un «monster truck» parmi les VTT

Le Drag n’ Show d’Ayer’s Cliff espère accueillir entre 3500 et 4000 spectateurs le 21 juillet prochain.

Crédit photo : Le Reflet du Lac - Archives/Marco Bergeron)

DIVERTISSEMENT. Le Drag N Show d’Ayer’s Cliff a réussi un grand coup pour sa 9e édition avec la présence d’un «monster truck», comme ceux qui se donnent en spectacle chaque année au Stade olympique de Montréal.

Le camion monstre offrira une prestation de quelques minutes pour clôturer la journée du 21 juillet, qui s’annonce très intense. «Le camion sera exposé sur place toute la journée pour ceux qui désirent prendre des photos, se réjouit l’organisateur Michaël Roy. Il va y avoir une petite prestation en soirée. C’est sûr qu’il va sauter par-dessus quelques chars, mais ça risque d’être court puisque le moteur de ces véhicules chauffe vraiment très vite.»

Évidemment, les organisateurs grefferont quelques numéros autour de ce spectacle tant attendu. Par les années passées, les festivités se terminaient par le traditionnel «show de boucane». Mais cette activité a finalement été retirée. «On doit respecter de nouvelles clauses pour continuer à utiliser le terrain de l’exposition agricole, notamment en matière environnementale. C’est un petit spectacle qui était apprécié, mais on comprend la décision. On a aussi retiré le concours de bikini pour éviter tout malentendu, surtout avec tout ce qui se passe dans l’actualité et sur les médias sociaux», ajoute M. Roy.

Dans la journée, les spectateurs auront droit à des drags de véhicules tout-terrain, avec la présence d’une centaine de compétiteurs provenant d’un peu partout au Québec. Il y aura aussi une exposition de voitures, de motos et de camions lourds. Normalement, le site accueille au-delà de 200 exposants.

«On est vraiment content d’avoir le «monster truck» cette année, surtout que c’est la première fois que cette équipe va venir en Estrie. L’an prochain, on va essayer de frapper encore plus fort pour notre 10e édition qui se tiendra peut-être sur deux journées», conclut-il.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar