Mathis Dufour signe une remontée miraculeuse

Mathis Dufour signe une remontée miraculeuse

Mathis Dufour a connu un match de rêve lors de la finale du Tournoi international bantam de Granby.

Crédit photo : Photo tirée de Facebook

TOURNOI. Le hockeyeur magogois Mathis Dufour a joué un rôle de premier plan dans la remontée spectaculaire qui a permis aux Harfangs du Triolet bantam AAA «relève» de mettre la main sur le titre de leur catégorie au Tournoi international bantam de Granby.

Les Harfangs ont concrétisé leur triomphe grâce à un gain de 5-4 en finale face aux Corsaires de Pointe-Lévy, dimanche dernier.

Alors qu’ils tiraient de l’arrière 4-0 en fin de troisième période, les Sherbrookois ont amorcé une remontée aussi spectaculaire qu’improbable en réussissant quatre buts avec 2.39 à faire au temps réglementaire.

Après avoir inscrit le filet égalisateur – son 2e de la rencontre – avec 15 secondes à jouer, Mathis Dufour a complété son tour du chapeau en déjouant le gardien des Corsaires après un peu plus de quatre minutes de prolongation.

Notons que la remontée avait été amorcée préalablement par Carl-Étienne Michel, un autre Magogois.

En plus d’inscrire l’un des buts les plus importants de sa carrière, Mathis Dufour a mérité le titre de joueur offensif du tournoi avec une production de 9 points (4-5) en 7 rencontres.

  • Normand Gregoire

    »»»»***** WOW ! ! ! ***(((MATHIS)))*** tu porte le # (9) comme un de nos meilleurs *****CANTONNIERS DE MAGOG ***** ((( MARSHALL LESSARD ))) alors je te verrais prochainement venir faire tes explois avec la nouvelle saison, et pourquoi pas amenez ton coequipier ***((( CARL-ETIENNE MICHEL )))*** un autre MAGOGOIS COMME PATRIK GUAY, ISAAC BELIVEAU, (ECT) alors bonne chance et au * PRE-CAMP *****««««