Les écoles sont fermées

Les écoles sont fermées

La pluie verglaçante tombée au cours des dernières heures force la fermeture de plusieurs écoles, non seulement dans notre secteur, mais dans plusieurs régions du Québec.

Crédit photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau

VERGLAS. En raison des conditions météo, la Commission scolaire des Sommets (CSS) annonce la fermeture de tous ses établissements en ce lundi 16 avril, à l’instar de plusieurs autres régions du Québec.

Cette décision implique les écoles primaires et secondaires, les centres de formation professionnelle et d’éducation aux adultes, de même que le centre administratif de la commission.

Selon le site internet de la CSS, les membres du personnel ne sont pas tenus de se présenter au travail.

Pour les différents services de garde, on suggère aux parents de vérifier de façon individuelle s’ils sont ouverts ou non.

La Commission scolaire de la région de Sherbrooke et la Commission scolaire des Hauts-Cantons ont aussi annoncé la suspension du transport scolaire.

Quelques millimètres de verglas se sont accumulés au cours des dernières heures, et les services météorologiques prévoient plusieurs autres millimètres de précipitations une bonne partie de la journée, sous forme de pluie ou de pluie verglaçante.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar