Week-end drogue et alcool à Magog

Par Dany Jacques
Week-end drogue et alcool à Magog
Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont intercepté l'automobiliste vers 4h30.

STUPÉFIANTS.La Régie de police Memphrémagog a été particulièrement occupé avec cinq dossiers de drogues et trois autres associés à l’alcool, le week-end dernier.

La fin de semaine a commencé avec l’arrestation de deux jeunes de 17 et 22 ans dans la cour d’un commerce de Magog avec une petite quantité de haschich et de cannabis.

Plus tard, les policiers ont assisté les ambulanciers qui répondaient à l’appel pour un jeune de 14 ans qui avait consommé un comprimé de méthamphétamine et qui avait perdu connaissance. Un jeune homme de 17 ans, qui l’accompagnait avec d’autres amis, sous une ordonnance d’un couvre-feu et sous un interdit de posséder des stupéfiants. «Il a été trouvé en possession de cannabis et sera aussi accusé d’entrave aux agents», résume le relationniste Paul Tear.

Aussi, lors d’une vérification de routine, les policiers ont arrêté deux jeunes de 18 et 19 ans sur le Boulevard des Étudiants avec du cannabis et 20 comprimés de méthamphétamine.

Lors de l’interception d’un véhicule sur la rue Des Pins à Magog, trois jeunes filles de 19 ans ont été arrêtées dans la nuit du 14 au 15 juin en possession de cannabis et d’ecstasy.

Toujours selon Paul Tear, un homme qui quêtait aux portes a été arrêté en état d’ébriété avancée et lors de la fouille, les policiers ont trouvé un joint de cannabis sur lui.

Les trois dossiers d’alcool touchent deux conducteurs éméchés et un responsable d’un party, intoxiqué par l’alcool, qui s’est retrouvé avec deux constats d’infraction pour avoir refusé de s’identifier et avoir eu en sa possession des cigarettes de contrebande.

Par ailleurs, deux jeunes garçons de 13 et 14 ans ont été relâchés suite à leur arrestation parce qu’ils avaient fouillé et volé des articles dans des véhicules dans un stationnement d’un bloc appartements en soirée le 13 juin. Ils ont été remis à leurs parents.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires