Vol de 10 000 $ chez Marina Marcotte

Par superadmin
Vol de 10 000 $ chez Marina Marcotte
Un ou des voleurs ont dérobé moteur hors-bord Yamaha de modèle F150TLR qui s'apparente à celui sur la photo.

Les propriétaires de la Marina Marcotte à Ayer’s Cliff ont eu une mauvaise surprise dans la journée du 14 mai dernier en constatant qu’un moteur de bateau d’une valeur de plus de 10 000 $ a été volé.

Selon ce que rapporte la porte-parole de la Sûreté du Québec, l’agente Aurélie Guindon, un ou des voleurs se seraient introduits par effraction dans l’entrepôt du commerce situé sur la rue Westmount.

Ensuite, ils auraient dévissé d’un bateau un moteur hors-bord Yamaha de modèle F150TLR. Les criminels auraient uniquement dérobé la partie supérieure du moteur.

La Sûreté du Québec demande la vigilance des citoyens advenant le cas qu’ils verraient un moteur semblable être mis en vente à un prix modique.

«Si une personne se procure un bien obtenu par une infraction criminelle en faisant de l’aveuglement volontaire, elle peut être accusée criminellement de recel, rappelle l’agente Guindon. Donc, au lieu de penser faire une bonne affaire en achetant un bien à 500 $ qui en vaut 10 000 $, il est préférable d’aviser immédiatement les enquêteurs de la SQ au 819 572-6072.»

Il n’a pas été possible de savoir de quelle manière le ou les suspects se sont introduits dans le bâtiment où a eu lieu le méfait.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires