Ville de Magog: l’Écho municipal en cahier détachable

Par superadmin
Ville de Magog: l’Écho municipal en cahier détachable
L'Écho municipal sera dorénavant publié une fois par mois dans Le Reflet du Lac.

Le bulletin d’information de la Ville de Magog, l’Écho municipal, fera peau neuve à compter de 22 février prochain alors qu’il sera publié sous forme d’un cahier détachable inséré à l’intérieur du journal Le Reflet du Lac.

En plus de se refaire une beauté, l’Écho municipal sera dorénavant publié mensuellement plutôt qu’une fois aux deux semaines. Ce choix s’explique, selon la conseillère en communications à la Ville de Magog, Claudia Fortin, par le fait que la Municipalité possède plusieurs plateformes de communications pour informer les citoyens, comme son site Internet et les médias sociaux.

«L’Écho municipal sera utilisé pour diffuser des informations qui ont une plus longue durée de vie, explique-t-elle. Le format cahier permettra aussi aux lecteurs de le retirer du journal et de le conserver pendant tout le mois en cours et même plus.»

La mairesse Vicki-May Hamm fait valoir que, malgré l’arrivée de nouveaux médias, le journal demeure l’un des outils d’information très utilisés par les citoyens pour s’informer des activités de la Ville.

«D’autant plus qu’il est publié dans le seul hebdomadaire régional. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons pris la décision de continuer à le diffuser», ajoute la première magistrate. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires