Vidéo vue plus de 10 millions de fois: Candock brille à l’international

Par superadmin
Vidéo vue plus de 10 millions de fois: Candock brille à l’international
Plusieurs surfeurs professionnels ont participé à la réalisation de la vidéo

VIDÉO. Fondée à Magog il y a 20 ans, l’entreprise spécialisée dans les quais modulaires flottants Candock a récemment connu un élan de popularité important grâce à une vidéo spectaculaire réalisée par le magasine de surf «Stab», mettant en vedette leur produit.

Actuel président de l’entreprise familiale ayant environ 80 distributeurs dans une cinquantaine de pays, Alexandre Lamoureux mentionne que l’idée d’une telle collaboration n’était pas nouvelle pour Candock. «On avait déjà pensé faire quelque chose du genre par le passé, mais pour différentes raisons, ça n’avait pas abouti. Cette fois-ci, ce sont Stab et Volcom qui nous ont approchés, alors c’est certain qu’on était intéressés», laisse-t-il entendre.

Celui qui réside présentement à Orford fait valoir que la viralité de la vidéo, bien qu’elle était prévue, dépasse largement les attentes. Sur les différents sites internet où elle a été partagée, il y a actuellement plus de 10 millions de visionnements au total. «On s’y attendait, mais pas à ce point. Évidemment, ça a un impact important pour nous. Depuis la publication, il n’y a pas un soir que je finis de travailler avant 22 h, mais ce n’est pas comme si on n’était pas prêt. Ça vient valider la qualité de notre produit», poursuit-il.

M. Lamoureux indique que la sécurité des utilisateurs reste une priorité pour son entreprise. «On ne prétend pas changer le monde du surf, et on ne veut pas essayer de vendre à n’importe qui ne connaissant pas le milieu. On a une responsabilité pour que les gens utilisent bien le produit et qu’ils soient prudents», de dire le président.

Ce dernier reconnaît que cette dose de reconnaissance lui fait chaud au cœur. «C’est le fruit de plusieurs années d’acharnement et de dévouement. Quand tu travailles pour faire évoluer une compagnie et que quelque chose comme ça arrive, on se sent léger, et ça nous motive à continuer», de conclure Alexandre Lamoureux.

Pour plus de renseignements: www.candock.com. Voir la vidéo ci-dessous.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires