Vandalisme à répétition à la pointe Merry

Par superadmin
Vandalisme à répétition à la pointe Merry

Comme c’est le cas depuis le début du printemps, des installations de la pointe Merry ont été la cible de vandales, le week-end dernier.

Cette fois-ci, un ou des malfaiteurs auraient causé quelques bris dans les toilettes publiques situées au casse-croûte. Par contre, il n’a pas été possible de connaître l’ampleur des dommages.

Le lieutenant gendarmerie, Sylvain Guay, de la Régie de police de Memphrémagog, lance un appel à la population afin de retracer le ou les auteurs de cette série de méfaits, commis aux abords du lac Memphrémagog depuis les dernières semaines.

«Toute personne qui a de l’information ou qui a été témoin de comportements irresponsables est priée de communiquer avec nous au 819 843-3334. Nos policiers font davantage de prévention à cet endroit, mais l’aide du public est toujours précieuse dans ce genre de dossier», soutient-il.

Précisons qu’une personne peut recevoir un avertissement et même une contravention si elle utilise le mobilier urbain de manière inappropriée, rappelle M. Guay. Ce fut le cas, par exemple, d’un adolescent de 13 ans qui a reçu un avis de la police, en avril dernier, après avoir publié des photos sur Facebook où on l’aperçoit assis sur le dos de la mosaïculture du monstre Memphré.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires