Une vingtaine de chars allégoriques pour la parade d’Eastman

Par Patrick Trudeau
Une vingtaine de chars allégoriques pour la parade d’Eastman
(Photo : Depositphotos)

Le père Noël risque de causer une certaine commotion au village d’Eastman, ce samedi 15 décembre, à l’occasion des Fééries de Noël 2012.

Le célèbre personnage sera au cœur d’une imposante parade d’ une vingtaine de chars allégoriques qui défileront sur la rue Principale à compter de 17 h.

Note importante pour les automobilistes: cette activité entraînera la fermeture de la route 112 (Principale) entre le chemin du Lac d’Argent et le chemin George-Bonnallie de 17 h à 18 h.

Le chemin des Diligences sera aussi fermé à la circulation entre 16 h et 17 h pour la préparation du cortège.

Outre la parade, les Fééries de Noël offriront aussi une série d’activités pour les enfants de 13 h à 16 h, au local du Club de l’âge d’or (rue Missisquoi). Rencontre avec le père Noël, jeux gonflables, bricolage et maquillage sont au menu.

De 16 h à 18 h, la rue Principale s’animera au rythme du Cirque des Étoiles et les visiteurs pourront déguster chocolat chaud, café, petites bouchées sucrées et autres gâteries du temps des Fêtes.

Notons que cette journée est organisée par le service des Loisirs de la Municipalité d’Eastman.

Dans la même veine, rappelons que le Cabaret Eastman continue d’accueillir les dons des citoyens afin d’acheter un cadeau personnalisé à tous les enfants démunis d’Eastman. On peut faire un don en ligne au http://cabareteastman.com ou se rendre directement au Café-Bistro Les trois Grâces (338, rue Principale, à Eastman).

La distribution s’effectuera tout juste avant Noël.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires