Une troisième et dernière phase aux Coteaux du marais

Par Dany Jacques
Une troisième et dernière phase aux Coteaux du marais
Louis Bertrand signe sa troisième et dernière phase aux Coteaux du marais. 

Le quartier Les Coteaux du marais aura bénéficié de quelque 40 millions de dollars en investissements au terme de la présente phase 3, qui s’est mise en branle au cours des derniers jours.

L’actuel chantier est moins grandiose que les deux premières étapes, mais le promoteur Louis Bertrand prévoit un investissement d’environ cinq millions de dollars pour la construction d’une dizaine de maisons au bout de la rue Serpentine. «Deux résidences de prestige seront mises en chantier d’ici quelques semaines et 50 % des terrains sont déjà vendus», indique-t-il.

Ces trois phases ont radicalement modifié le paysage au fil des ans. 120 unités de condominiums et une douzaine de maisons auront nécessité des investissements d’environ 40 millions de dollars dans le secteur des rues Du Moulin et Bruant-des-Marais.

M. Bertrand se défend de secouer l’environnement avec son développement Coteaux du marais. «J’ai reçu toutes les autorisations nécessaires pour construire rues et propriétés. Nous sommes très loin de construire dans le marais», insiste-t-il.

Rappelons que durant la campagne électorale, le candidat à la mairie de Magog, Robert Mabit, s’engageait à freiner toute construction près du marais de la rivière aux Cerises s’il était élu.

Louis Bertrand est aussi le promoteur derrière Le Boisé de la rivière, près de l’aréna de Magog. Environ 450 maisons et condos sont dans sa mire pour de jeunes familles.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires