Une récolte de 20 000 $ pour Line Nantel

Par superadmin
Une récolte de 20 000 $ pour Line Nantel

SANTÉ. Une fois de plus, la communauté fait preuve d’une grande générosité alors qu’un montant de 20 340 $ a été amassé pour aider Line Nantel, atteinte de la maladie de Lyme.

Il a fallu environ deux mois pour atteindre l’objectif de cette campagne, supervisée par les Chevaliers de Colomb de Magog. Tous ces dons, provenant de particuliers et d’entreprises, serviront à financer une partie des coûts des traitements d’urgence qu’elle a reçus et qu’elle recevra à l’étranger, soit en Allemagne et aux États-Unis.

Par ailleurs, les Chevaliers continuent de récolter de l’argent, cette fois-ci pour soutenir Josée Maillé dans son combat contre le cancer. Cette résidante de Magog a besoin de 24 000 $ pour des soins en Allemagne. Jusqu’à présent, ce sont plus de 1500 $ qui ont été recueillis.

Il est possible de faire parvenir vos dons par chèque à l’ordre des Chevaliers de Colomb, au 95 rue Merry Nord, Magog, J1X 2E7. Réf.: 2383, Josée Maillé. Les dons sont aussi acceptés au salon de Coiffure Memphré et au 4e étage du CSSSM (au-dessus de l’urgence).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires