Une première exposition dans sa ville natale pour Jocelyn D’Amours

TABLEAUX. Le peintre Jocelyn d’Amours offre une toute première exposition dans sa ville natale jusqu’au 13 septembre à l’Espace Éphémère, situé au cœur du centre-ville de Magog.

Ayant notamment reçu prix d’honneur spécial au Salon annuel de la Société nationale des Beaux-Arts de Paris en 2010, Jocelyn D’Amours présentera plusieurs tableaux lors de cette exposition intitulée «Découvertes». Plus précisément, les spectateurs pourront apprécier des œuvres peintes sur film à tracer et papier, des tableaux cylindriques, des tableaux-sculpture, un tableau pivotant à huit faces, des tableaux miniatures et des tableaux bijoux.

«Mon travail pictural vient de franchir une nouvelle phase. Je crois, en toute humilité, que le moment est venu d’élargir la diffusion de mes recherches dans le marché estrien et j’espère de tout cœur que de nouvelles clientèles sauront l’apprécier», affirme M. D’Amours.

L’Espace Éphémère est situé au 302, rue Principale Ouest. Les heures d’ouverture sont du vendredi au lundi, de 11 h à 20 h, et du mardi au jeudi sur rendez-vous. Pour plus d’information: 514 526-9271.