Une maison rasée par un incendie

Par superadmin
Une maison rasée par un incendie

PERTE TOTALE. Un violent incendie a tenu les pompiers en haleine samedi soir à Ogden alors qu’une maison a été la proie des flammes.

Un appel a été logé à la centrale 9-1-1 vers 17 h 45 pour alerter les autorités qu’une résidence de deux étages était en feu sur le chemin Stanstead. Les pompiers du Service incendie de Stanstead ont tout fait pour s’y rendre rapidement, mais à leur arrivée, ils ont fait face à un embrasement général.

Au total, 22 pompiers ont combattu les flammes. Ces derniers ont également fait appel à leurs confrères du Canton de Stanstead qui ont amené en renfort six hommes et un camion-citerne.

«Lorsqu’on est arrivé sur les lieux, un des deux occupants manquait à l’appel, explique le chef des pompiers de Stanstead, Christopher Goodsell. Il a fallu quatre à cinq minutes pour le localiser. Il était à proximité du bâtiment. Personne n’a été blessé, mais les deux personnes étaient sous le choc.»

Un technicien en scène incendie ainsi qu’un enquêteur de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur place. Selon la sergente Aurélie Guindon de la SQ, la cause demeurait toujours inconnue au moment d’écrire ces lignes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires