Une femme se coince le bras dans une machine

Par superadmin
Une femme se coince le bras dans une machine
(Photo : gracieuseté - Marc Viens))

ACCIDENT. Une femme de 51 ans a vécu une nuit atroce, au cours des dernières heures, lorsque son bras s’est coincé dans une machine d’une usine de fabrication d’oreillers située sur la rue Principale Est à Magog.

Il a fallu près de trois heures pour réussir à déloger le bras de la femme d’un équipement servant à compacter la ouate. L’intervention s’est avérée fort délicate puisque les pompiers du Service de sécurité incendie de Magog ont dû démonter la machine pour réussir à libérer la victime.

Un travail de longue haleine qui s’est également fait en présence des paramédics d’Ambulance de l’Estrie, de même qu’une infirmière et d’un médecin qui ont procuré les premiers soins à l’employée. Cette dernière a même été endormie pour soulager ses douleurs.

La résidante de Magog a été transportée d’urgence au CHUS de Fleurimont. Ses blessures seraient très sérieuses, si bien qu’elle risquerait l’amputation.

Un inspecteur de la Commission de la santé et de la sécurité du travail a été dépêché sur place pour faire la lumière sur ce tragique accident.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires