Un voleur de motocross recherché

ENQUÊTE. La police demande l’aide de la population afin d’élucider un vol survenu le 23 décembre dernier au Salon de l’auto, situé sur la rue Sherbrooke à Magog.

Le suspect, un homme d’une quarantaine d’années, s’est introduit par effraction dans le commerce vers 20 h 30, en défonçant une porte près de la salle de montre. Même si le système d’alarme s’est déclenché, l’individu a eu suffisamment de temps pour voler une moto de type motocross.

«Le véhicule a été abandonné dans un sentier pour véhicule tout-terrain situé tout près du commerce en question, explique le capitaine Patrick Corriveau de la Régie de police de Memphrémagog. On pense que le voleur aurait ensuite marcher sur la rue Sherbrooke en s’arrêtant notamment au dépanneur Ultramar à l’adresse civique 2571. Il aurait communiqué avec deux personnes à cet endroit en français et en anglais.»

Le suspect mesure environ cinq pieds et huit pouces, et pèse 180 livres.

Toute personne ayant de l’information doit communiquer en toute confidentialité avec le lieutenant détective Daniel Labranche au 819 843-3334, poste 240 ou à Échec au crime au 1 800 711-1800.