Un voleur à perruque passe à l’action au Canadian Tire

ARRESTATION. Les policiers de la Régie de police Memphrémagog ont intercepté un homme ayant pris la fuite après avoir dérobé des outils au Canadian Tire de Magog, lundi dernier (13 juillet).

Grâce à la description fournie par le gérant, les agents ont pu l’arrêter, sur la rue St-Patrice Ouest.

L’individu, un Magogois de 51 ans, était déguisé et accompagné d’un Sherbrookois de 54 ans, bien connu du milieu policier pour ses antécédents criminels. Il était d’ailleurs sous le coup d’un engagement remis à un agent de la paix l’obligeant à demeurer dans les limites de Sherbrooke. Ce même passager était aussi suspect d’un vol au Canadian Tire de Magog.

Le véhicule a été fouillé et on y a retrouvé plus de 1500 $ de fournitures volées. Parmi les objets, notons des paquets de viande, des perceuses au lithium avec chargeurs, des bottes de travail, des gants de travail, des sous-vêtements pour hommes, des rasoirs pour hommes, des pinces et des vêtements du suspect identifié à la caméra. Toute la marchandise ne provient pas seulement du Canadian Tire.

L’enquête se poursuit vu l’ensemble des biens saisis. D’autres accusations pourraient être portées contre eux si les propriétaires identifiés portent plainte.

(Par TC Media)