Un rodéo jeune, mais déjà populaire à Ayer’s Cliff

Par superadmin
Un rodéo jeune, mais déjà populaire à Ayer’s Cliff

ACTION. Le Rodéo d’Ayer’s Cliff connaît des débuts fracassants. À sa deuxième année d’existence, cet événement a accueilli près de 20 000 visiteurs le week-end dernier, soit plus du double que lors de sa première édition.

Évidemment, les organisateurs crient mission accomplie pour avoir réussi à attirer autant d’amateurs des quatre coins du Québec, et même des États-Unis. Pour la présidente Katrine Lafaille, le beau temps explique en grande partie cet engouement.

Cliquez ici pour voir d’autres photos

«On sait que la météo joue pour beaucoup. Je pense aussi que notre programmation était vraiment intéressante et en plus, cette année, nous avons mis beaucoup d’efforts dans la promotion. Visiblement, ç’a rapporté», dit-elle.

La journée du samedi a été de loin la plus populaire avec notamment la présentation d’un rodéo professionnel et du spectacle, en soirée, du groupe country Blackjack Billy. Au total, environ 450 athlètes ont pris part aux différentes compétitions.

Pour l’an prochain, le comité organisateur entend bonifier la journée du dimanche consacrée aux jeunes familles. «Plus globalement, on va aussi apporter des ajustements dans la logistique, que ce soit pour les compétitions, le camping et la structure des bénévoles. Le rodéo est encore jeune, donc c’est normal que tout ne soit pas parfait, mais on sait que la formule est gagnante, car les gens nous l’ont dit assez souvent!», conclut Mme Lafaille, en remerciant particulièrement les 150 bénévoles qui ont contribué à ce succès.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires