Un restaurant du centre-ville de Magog déménage à l’Îlot Tourigny

Par superadmin
Un restaurant du centre-ville de Magog déménage à l’Îlot Tourigny
Le restaurant Buon Gusto est en affaires au centre-ville de Magog depuis plus de sept ans.

Après la brasserie les Enfants Terribles, c’est au tour du restaurant Buon Gusto d’annoncer son déménagement prochain dans l’Îlot Tourigny.

À lire sur le même sujet:

Les Enfants Terribles s’amènent à Magog

Buon Gusto, qui a pignon sur la rue Principale Ouest depuis plus de sept ans, déménagera ses installations au rez-de-chaussée du quartier général des TIC. En plus de ce changement, l’entreprise modifiera ses habitudes en offrant uniquement des mets préparés ainsi qu’un service de traiteur.

«Il n’y aura plus de restaurant avec un menu comme c’est le cas à notre adresse actuelle, explique le copropriétaire Alain Custeau. On misera plutôt sur notre force, soit les mets préparés. Il y aura deux comptoirs, un froid et un chaud. Les gens pourront manger sur place, à l’une de nos tables, ou apporter leurs plats à la maison.»

À moins d’un changement, la nouvel local ouvrira ses portes dès le 1er juin prochain. M. Custeau se dit très excité à l’idée d’entamer ce nouveau départ. Il admet qu’un changement d’air était devenu nécessaire. «Il fallait réaligner l’entreprise, car il n’y avait pas assez d’achalandage, admet le restaurateur. Le fait que notre resto n’est pas directement sur la rue rend les affaires très difficiles. Les gens ne nous voient pas et le loyer coûte cher.»

À l’Îlot Tourigny, Buon Gusto pourra notamment miser sur des clients réguliers que seront les employés de l’établissement. De plus, le commerce aura une meilleure visibilité de la rue Principale. Les propriétaires prévoient ajouter deux employés à temps partiel au sein de leur équipe. «Avec l’effet de la nouveauté et le début de la saison touristique, on s’attend à un été très occupé. Ça va demander beaucoup de travail, mais on est très emballé de se voir offrir une telle opportunité», conclut-il.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires