Un problème de courrier qui s’éternise?

POSTE. Quelques résidants de la rue Nancy, à Magog, questionnent la qualité du service offert par Postes Canada dans leur secteur. L’un d’eux, André Julien, prétend que des erreurs de livraison perdurent depuis environ cinq ans.

«J’ai avisé Postes Canada à des dizaines de reprises. Notre courrier contient souvent des choses confidentielles et en peu de temps, une de mes voisines a reçu trois fois du courrier qui m’était adressé. Je trouve qu’ils manquent à leur responsabilité et je vais tout faire pour que ça se règle», informe M. Julien.

Ce dernier précise avoir déjà contacté la Ville ainsi que le député fédéral de Brome-Missisquoi, Denis Paradis, pour les mettre au fait de la situation.

La porte-parole de Postes Canada, Anick Losier, affirme que le service postal prend le dossier très au sérieux.

«Il faudrait avoir des preuves pour avancer que ça fait cinq ans. On va cependant prendre les meilleures mesures possibles pour régler le problème. Ce qu’on regarde, c’est l’adresse. Il y a un procédé mis en place actuellement pour vérifier le courrier de la personne deux fois», mentionne-t-elle.

Mme Losier conseille d’ailleurs d’aviser le service à la clientèle de Postes Canada pour faire part de problèmes semblables.