Un nouvel honneur pour Conceptromec

Par superadmin
Un nouvel honneur pour Conceptromec
L'entreprise Conceptromec

HONNEUR. L’entreprise Conceptromec n’est pas passée inaperçue lors du Salon sur les meilleures pratiques d’affaires (MPA), le 13 novembre dernier, alors qu’elle a mis la main sur le prix «Coup de cœur du jury».

L’entreprise magogoise a reçu cet honneur pour avoir eu l’audace de remettre en cause ses façons de faire et ses processus. Concrètement, le projet pour lequel Conceptromec s’est démarquée consistait à la revue du département d’ingénierie, plus précisément des rôles et responsabilités des joueurs, la standardisation des méthodes de travail et la mise en place d’un processus de réalisation de projet novateur.

Le tout s’est déroulé sur 18 mois avec la contribution de l’équipe du département et les idées de tous. Les gains obtenus sont une réduction de 90 % des retards de remise de projet à la fabrication, une réduction de 80 % des reprises de pièce fabriquées ainsi que l’atteinte d’un esprit d’équipe et de coopération hors du commun.

Plus de 36 projets ont été présentés lors du Salon MPA qui a réuni plus de 2500 gestionnaires, responsables qualité et amélioration continue ainsi que formateurs et travailleurs stratégiques.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires