Un nouveau visage politique à Ayer’s Cliff

Par Dany Jacques
Un nouveau visage politique à Ayer’s Cliff
Vincent Gérin Vincent Gérin

Le nouveau conseil municipal d’Ayer’s Cliff compte sur quatre nouveaux élus depuis dimanche dernier, et ce, incluant le maire Vincent Gérin.

M. Gérin effectue un retour à l’Hôtel de Ville après une absence de huit ans. Il avait précédemment été premier magistrat pendant deux mandats et conseiller municipal pendant deux autres mandats, pour un total de 16 ans comme élu.

Il a battu John Batrie dans une proportion de 60%-40%. Ce candidat défait était conseiller municipal depuis 16 ans avant d’échouer dans sa tentative à la mairie.

M. Gérin se trouve déjà en pays de connaissance, même s’il admet que les dossiers changent avec le temps. «Je retombe rapidement dans mon élément. J’amorcerai rapidement une transition avec notre nouvelle équipe», assure-t-il.

Le nouveau maire constate déjà une «très saine situation financière», ce qui ne devrait pas occasionner de mauvaise surprise dans le budget 2018.

Concernant le projet d’expansion de l’Hôtel Ripplecove, il rappelle que le propriétaire lui a récemment assuré quant à sa transparence et son souci de bon voisinage.

Les nouveaux élus sont Stéphane Richard, Stacey Belknap-Keet et Michael Crook.

Les conseillers réélus sont Peter James McHarg, Patrick Proulx et Richard Lacoste.

Plus de résultats en pages 16 et 17.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires