Un nouveau Tim Hortons à Magog

Par superadmin
Un nouveau Tim Hortons à Magog
Un nouveau restaurant Tim Hortons ouvrira ses portes à Magog dans le secteur des Quatre-Fourches

Un nouveau restaurant Tim Hortons ouvrira ses portes à Magog dans le secteur des Quatre-Fourches, à l’angle de la route 112 et du chemin Roy.

C’est le promoteur du méga projet du Migrateur, Bertrand Blanchet, qui a acquis ce terrain de dix acres, en vente depuis déjà plusieurs années. «Nous allons intégrer cet immense terrain à l’ensemble du projet au lieu d’éviter un développement anarchique au niveau commercial dans ce secteur, a expliqué M. Blanchet. On s’assure en d’autres mots d’une plus grande homogénéité afin de faire de cette artère la plus belle entrée de ville qui soit.»

Voilà l’un des plus grands souhaits de ce promoteur, qui se retrouve maintenant avec près d’un kilomètre de façade sur cette route achalandée. On peut donc s’attendre à ce que cette nouvelle franchise sorte quelque peu de l’ordinaire au niveau visuel.

«Ce sera probablement le premier Tim Hortons avec une telle architecture, car il sera conçu pour s’intégrer parfaitement avec l’image du Migrateur», a conclu l’homme d’affaires.

Si tout se déroule comme prévu selon M. Blanchet, la première pelletée de terre devrait se faire cet automne. Par contre, du côté du siège social de la compagnie, on n’a pas voulu s’avancer sur une date quelconque.

Rappelons que la première phase Migrateur, évalué à plus de 100 millions $, consiste à la construction d’une clinique médicale comprenant également une pharmacie. Un premier bureau promotionnel devrait également s’ajouter au décor en août prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires