Un nouveau site web pour les organismes communautaires

Par superadmin
Un nouveau site web pour les organismes communautaires
La directrice de la Corporation de développement communautaire Memphrémagog

COMMUNAUTAIRE. La Corporation de développement communautaire Memphrémagog (CDCM) a dévoilé son tout nouveau site web, aujourd’hui (13 avril). Les utilisateurs pourront désormais accéder en quelques clics aux nouvelles concernant plus d’une vingtaine d’organismes communautaires de la MRC.

Par Sarah Larouche

En plus de regrouper dans un même onglet les nouvelles et les événements des organisations, cette nouvelle plateforme offre un accès facile aux coordonnées de chacune, une priorité pour la direction de la corporation. «On tenait à ce que les gens soient capables d’entrer facilement en contact avec les organismes», fait valoir la directrice de la CDCM, Marie-Denise Morency.

Si la Corporation s’est dotée d’un nouveau site, c’est principalement parce que celui d’avant ne répondait plus aux besoins. «Notre ancien site était vraiment désuet, c’était difficile de faire des mises à jour. Il était plus que temps qu’on en ait un nouveau», rapporte Mme Morency, très satisfaite de l’apparence et des fonctionnalités de ce nouveau site. «C’est en plein ce qu’on voulait, le site est beau, lumineux. Nous sommes vraiment heureux du résultat», poursuit-elle.

La plateforme web de la CDCM s’est également modernisée et est maintenant compatible avec le téléphone cellulaire et la tablette. Pour visiter le nouveau site: www.cdcmemphremagog.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires