Un Noël pour tous grâce à des cadeaux

Par superadmin
Un Noël pour tous grâce à des cadeaux

ENTRAIDE. La Fondation Christian Vachon espère remettre 250 cadeaux à des enfants de la région qui sont dans le besoin grâce à la 7e édition de la campagne «Une boule de Noël pour le bonheur d’un enfant».

Christian Vachon mentionne que la situation des familles aidées s’améliore année après année. Pour le même nombre de familles sélectionnées en début d’année, les demandes pour un cadeau ont diminué considérablement depuis l’an dernier. «Notre objectif est de fournir une aide temporaire afin de leur donner un élan. On voit que l’impact est réel», d’observer le fondateur.

Ce dernier rappelle que les familles ciblées passent par un processus de sélection avant d’être choisies pour faire partie du programme. «C’est bien de solliciter la population, mais c’est important d’avoir des critères rigoureux si on désire que les gens veuillent redonner chaque année», explique-t-il.

D’ici le 10 décembre, les gens intéressés à parrainer anonymement un enfant par l’achat d’un cadeau de Noël doivent se présenter à l’un des endroits participants. Ils y seront invités à choisir une boule de Noël dans l’arbre installé pour la campagne et à se présenter au comptoir afin de recevoir la fiche d’un enfant.

Le parrain ou la marraine devra rapporter un cadeau, emballé, d’une valeur minimale de 25$, à la bibliothèque Memphrémagog, à Magog, ou à la Boutique le Coureur et à la Biblairie GGC, à Sherbrooke, et ce, avant midi le 10 décembre.

Endroits participants

Tigre géant, Magog

Caisse Desjardins du Lac Memphrémagog, Magog

IGA Extra Gazaille, Magog

Hôtel de Ville, Magog

Biblairie GGC, Magog

Boutique Vive à fond, Magog

Boutique Le Coureur, Sherbrooke

Biblairie GGC, Sherbrooke

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires