Un homme en cavale depuis 4 ans échappe aux policiers

Par superadmin
Un homme en cavale depuis 4 ans échappe aux policiers

La Régie de police de Memphrémagog demande l’aide de la population pour retrouver Jean-Sébastien Haman à la suite d’une poursuite policière survenue à Orford, le 26 avril dernier.

D’après les informations transmises par le policier communautaire de la Régie de police, l’agent Paul Tear, un patrouilleur qui se trouvait sur la route 220 a tenté d’intercepter, vers midi, un véhicule qui roulait au-dessus de la limite permise.

Cependant, au lieu de s’arrêter sur l’accotement, le véhicule pourchassé est reparti à pleine vitesse dans le but de fuir les policiers. Le suspect de 23 ans, Jean-Sébastien Haman, est même entré en collision avec un garde-fou durant la poursuite.

Le fuyard, qui était accompagné d’une passagère enceinte de 37 semaines, a finalement réussi à distancer suffisamment l’autopatrouille pour cacher sa voiture dans un chemin boisé.

L’automobile a été repérée peu de temps après avec à son bord la passagère qui a tenté de convaincre les agents que c’est elle qui se trouvait au volant depuis le tout début.

Les autorités se sont aussitôt mises aux trousses de l’individu au lourd passé criminel en faisant notamment appel à un maître-chien pour ratisser le secteur. Des recherches qui n’ont pas porté leurs fruits jusqu’à présent.

Il faut dire que cet individu est recherché depuis 2009 sous 11 mandats d’arrestation. De son côté, la femme enceinte a été arrêtée pour avoir entravé le travail des policiers. Elle a été conduite ensuite à l’hôpital pour des douleurs à l’abdomen.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires