Un gros lot de 30 M $ qui fait sourire

Par superadmin
Un gros lot de 30 M $ qui fait sourire
Les Magogois Réjean Chartier et Gilles Potvin ont remporté le groslot de 30 M $.

Il faut dire que ces deux amis de longue date achètent régulièrement des billets de loterie ensemble. Comme le gros lot du Lotto 6/49 s’élevait à plus de 30 millions de dollars, M. Potvin s’est procuré deux billets pour le tirage du 11 août.

Il n’était pas question de rater une chance pareille. Il a fait valider les deux billets chez un détaillant : le premier s’est avéré non gagnant, mais le second a permis aux deux amis de mettre la main sur le gros lot de 30 663 649 $. M. Potvin s’est exclamé : «Ce n’est pas croyable comment c’est beau à voir sur l’afficheur! La musique et tout, et tout. Wow!»

M. Potvin a donc donné rendez-vous à son ami Réjean, qui était avec toute sa petite famille, pour lui annoncer la bonne nouvelle. Ce dernier a confié qu’il est resté sans voix, ce qui n’est pas dans ses habitudes. Au chapitre des projets, les chanceux souhaitent partager leur gain avec leurs proches et faire chacun l’achat d’une maison.

Les deux compères ont gentiment accepté de témoigner de leur belle aventure sur vidéo. On peut les voir en visitant la page du Lotto 6/49 à lotoquebec.com/loteries.

Étant donné que l’information au sujet des deux gagnants circulait déjà dans les médias depuis quelques jours, Loto-Québec a choisi de divulguer officiellement leurs noms.

Le billet gagnant provient du marché d’alimentation Métro Plouffe de Magog. Ce détaillant, à qui la chance a aussi souri, recevra un lot de 306 636 $, équivalant à 1 % du gain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires