Un dîner inspirant avec Alex Gagnon-Sckoropad

Par superadmin
Un dîner inspirant avec Alex Gagnon-Sckoropad
Le jeune entrepreneur Alex Gagnon-Sckoropad (au centre) sera le conférencier invité lors du dîner-conférence le 22 mars prochain. Il pose ici aux côtés du directeur général du CLD

Le jeune entrepreneur de l’entreprise MasterGate, Alex Gagnon-Sckoropad, sera le conférencier au dîner-conférence organisé par le CLD de la MRC de Memphrémagog, le 22 mars prochain dès midi, à la salle du conseil de la MRC.

Ce sera la troisième fois que le CLD de Memphrémagog organise cette activité sous la formule d’un dîner-conférence, qui s’adresse particulièrement à des gens qui envisagent de se lancer en affaires. Pour eux, ce sera une occasion unique de rencontrer M. Gagnon-Sckoropad, qui a notamment fait un passage remarqué à l’émission Dans l’œil du Dragon.

«Alex Gagnon-Sckoropad est un entrepreneur qui est jeune et dynamique, explique le responsable de l’activité, David Gauthier. Il sera en mesure de bien connecter avec l’auditoire. Il parlera, entre autres, de ses premiers pas dans le métier, du parcours qu’il a franchi ainsi que des difficultés auxquelles il a fait face et qu’il doit encore surmonter aujourd’hui. Ce sera sans doute un témoignage très inspirant pour tous.»

D’une durée d’environ 1 h 30, cette activité permettra également aux participants d’échanger directement avec le conférencier, en lui posant toutes les questions qui leur viennent en tête. «Ce n’est pas une rencontre formelle. Au contraire, on veut qu’il y ait une belle interaction pour que les gens embarquent. On veut que les participants repartent à la maison avec une meilleure idée de ce qu’est l’entrepreneuriat et ce qu’il faut pour percer et réussir dans ce domaine.»

Lors des deux dernières années, ce sont Michel Rousseau de Boutique nautique 30 Degrés et Annie Gagnon de l’Écurie Dilligences qui ont été invités à prendre la parole.

Notons qu’il est nécessaire de s’inscrire avant le 18 mars à 16 h 30 pour assister à cette rencontre en contactant Marlène Roy au 819 843-8273, poste 221. Les places sont limitées et le dîner sera offert gratuitement par le CLD.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires