Un défilé de mode aux Galeries Orford de Magog pour aider Marie-Ève Nadeau, atteinte d’une maladie rare

Par superadmin
Un défilé de mode aux Galeries Orford de Magog pour aider Marie-Ève Nadeau, atteinte d’une maladie rare
L’événement Sparkle au profit de Marie-Ève Nadeau se tiendra jeudi

Des étudiants en commercialisation de la mode du Collégial Séminaire de Sherbrooke, en collaboration avec les Galeries Orford, organisent l’événement Sparkle, un concours de mannequin et un défilé de mode 

Par Sarah Larouche

Les fonds amassés cette année dans le cadre de l’événement annuel des Galeries Orford seront versés à Marie-Ève Nadeau, une Sherbrookoise de 20 ans qui travaille au Liquor Store de Magog, ayant reçu dernièrement un diagnostic du syndrome d’Usher. Il s’agit d’un «trouble génétique rare causant la perte de la vue et de l’ouïe», d’après le communiqué émis par les organisateurs. L’équipe souhaite récolter une somme de 5 000 $ lors de cette soirée où plus de 300 personnes sont attendues.

Jeudi, compter de 18 h, les personnes présentes pourront prendre part à un cocktail, où seront exposées des œuvres d’artistes locaux. Le défilé débutera sur le coup de 19 h et les collections printanières des boutiques participantes seront présentées. L’humoriste Julie Caron sera à la barre de l’animation pour la soirée, en plus de présenter un numéro d’humour. Des prix de présences seront également remis. La soirée se terminera par une séance de magasinage dans les boutiques.

De plus, le concours Mannequins recherchés revient pour une seconde édition. 27 mannequins défileront donc sur la passerelle et courent la chance de remporter des prix, dont des contrats publicitaires ou de figuration. 

Les billets, au coût de 15 $, sont disponibles chez les commerçants des Galeries Orford et auprès des membres de l’organisation, en personne ou via Facebook. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires