Un complexe commercial de 27 millions $

Par Dany Jacques
Un complexe commercial de 27 millions $
Les investissements totaux du complexe commercial érigé sur les terrains de l'ancienne imprimerie Quebecor World sont estimés à 27 millions de dollars.

Le nouveau marché d’alimentation IGA Extra de Magog a nécessité un investissement de 17 millions de dollars, mais l’ensemble du complexe commercial de la rue Sherbrooke est estimé à 27 millions de dollars.

Le promoteur Pierre Bolduc (Estridev) confirmait ces chiffres au lendemain de l’ouverture officielle du Marché Gazaille. Sa compagnie et l’entreprise PlazaCorp, en plus des nouvelles bannières, auront investi cette rondelette somme une fois tous les commerces ouverts.

Le Presse Café accueille déjà des clients. Le minimarché IGA, jumelé à une station-service Shell, ouvrira ses portes vers la mi-mars. Quant au Dollarama, situé tout juste à côté du IGA, son ouverture est prévue pour le début du mois de mai. Un plus petit commerce aura également pignon sur rue près du Dollarama, mais Pierre Bolduc préfère dévoiler son identité plus tard.

Le pdg d’Estridev annonce cependant l’arrivée d’un restaurant entre le Presse Café et le Shell, en l’occurrence un A&W qui verra le jour dans les prochains mois.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires