Un bateau prend feu

Par superadmin
Un bateau prend feu
Des mesures «spéciales et temporaires» ont été mises en place pour éviter la propagation du virus à l'interne et à l'externe.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Magog ont dû intervenir chez Magog Marine lundi dernier (29 juillet) après qu’un incendie se soit déclaré dans un bateau.

Aux dires du directeur du Service, Luc Paré, un appel d’urgence a été logé vers 16 h 30 pour un début d’incendie dans la marina accessible par la rue de l’Archevêque.

«De la caserne, on pouvait sentir une odeur de fibre de verre brûlée. On savait que quelque chose ne tournait pas rond», explique le directeur.

À l’arrivée des sapeurs qui ont dû traverser le centre-ville en pleine heure de pointe, l’incendie venait à peine d’être maîtrisé par des responsables de l’endroit. Ces derniers ont eu recours à deux extincteurs pour éteindre le feu qui a notamment fait des dégâts à l’arrière du véhicule, dont le comportement moteur.

La cause à l’origine de cet incident demeurait toujours inconnue au moment d’écrire ces lignes, de même que l’évaluation des dommages matériels.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires