Un aîné percute un chantier sur l’autoroute 10

Par superadmin
Un aîné percute un chantier sur l’autoroute 10

CHANTIER. Des travailleurs oeuvrant sur un chantier du ministère des Transports (MTQ) sur l’autoroute l’ont échappé belle, mardi avant-midi, lorsqu’un septuagénaire a percuté un atténuateur d’impact situé au début de la zone de travaux.

Le conducteur de 77 ans, de Magog, circulait sur la 10, en direction de Montréal, lorsqu’il a percuté l’atténuateur d’impact positionné sur la chaussée, au début du chantier à la hauteur du kilomètre 86 à Shefford.

«Heureusement, la collision avec l’atténuateur d’impact a immobilisé le véhicule sur place. Il n’y a donc eu aucun travailleur de blessé», souligne la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Quant au septuagénaire, il a subi des blessures légères qui ont nécessité son transport au Centre hospitalier de Granby. Ce dernier devra aussi subir une évaluation.

«Le patrouilleur du poste autoroutier de la Sûreté du Québec qui est intervenu sur place et qui a enquêté les circonstances de cette collision fera une demande de vérification de l’aptitude à conduire de cette personne à la SAAQ», conclut la sergente Guindon.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires