Tout est en place pour le Défi têtes rasées

Par Patrick Trudeau
Tout est en place pour le Défi têtes rasées
Les ambassadeurs du Défi têtes rasées de Magog sont Ylan Groulx et sa mère Marysole Gagnière

LEUCAN. Au moins 34 personnes diront adieu à leur chevelure lors du Défi têtes rasées de Magog, le dimanche 8 juin chez Écorécréo.

Au moment d’écrire ces lignes, il était toujours temps de s’inscrire et de soumettre sa candidature en vue de cet événement visant à amasser des fonds pour Leucan Estrie.

L’activité de 2014 se déroulera sous le thème «Leucan, une histoire de famille», avec comme principales têtes d’affiche la famille du jeune Ylan Groulx, d’Eastman, ainsi que le duo père-fille Michel et Léonie Rousseau.

Âgé de 10 ans, Ylan est officiellement guéri depuis quelques mois seulement, après avoir reçu un diagnostic de cancer à l’âge de 3 ans. Sa mère Marysole Gagnière, qui l’a accompagné dans son combat de tous les instants, sacrifiera sa longue chevelure pour l’occasion.

De son côté, Michel Rousseau posera le même geste avec sa fille Léonie, après avoir organisé un défi semblable à son commerce (Boutique nautique 30 degrés) au cours des dernières années.

Cette fois, c’est lui qui accueillera la grande famille de Leucan à sa nouvelle entreprise, Écorécréo Magog, qui vient de s’implanter sur l’ancien site du bureau d’information touristique (pointe Cabana).

D’ailleurs, M. Rousseau et son équipe en profiteront pour inaugurer officiellement leurs nouveaux locaux, tout en remettant la totalité des revenus de location de la journée à Leucan.

La population est donc invitée à venir encourager les participants du Défi têtes rasées entre 12 h et 15 h et à essayer les équipements récréatifs (vélos électriques, Segway, etc.) d’Écorécréo pour une bonne cause.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires