Spectaculaire promotion au Manoir des Sables

Par Patrick Trudeau
Spectaculaire promotion au Manoir des Sables
Le golf et le tourisme font bon ménage au Manoir des Sables. 

L’hôtel Le Manoir des Sables vient d’instaurer une promotion qui risque de faire des vagues et qui, espère-t-on, augmentera l’achalandage touristique en région.

À toute personne qui réservera un séjour de trois nuitées en chambre deluxe (avec trois déjeuners et trois soupers), on offrira trois journées de golf illimité, mais aussi, une passe de saison pour l’ensemble de l’année 2013.

Grand défenseur du potentiel touristique de la région Magog-Orford, le professionnel de golf au Manoir des Sables, Marc Viens, a réussi à convaincre son patron Georges Marois d’embarquer dans cette promotion audacieuse. «C’est unique et dynamique à la fois. Et ce qu’il y a d’intéressant dans ce forfait, c’est que les clients ne sont pas obligés de prendre les nuitées de façon consécutive. De plus, nous avons établi un partenariat avec d’autres restaurants pour ceux qui voudraient prendre le souper ailleurs et découvrir d’autres endroits», fait valoir M. Viens.

Celui qui est en poste au Manoir des Sables depuis 1996 a toujours espoir de voir la région se démarquer, non seulement comme une destination golf, mais aussi pour sa qualité de vie. «Nos paysages sont extraordinaires ici, et contrairement à d’autres régions, nous n’avons presque pas de moustiques. On gagne à être connu», laisse-t-il entendre.

Pour connaître les détails de la promotion: www.hotelsvillegia.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires