Revenu Québec débarque à Magog et Stukely-Sud

Par superadmin
Revenu Québec débarque à Magog et Stukely-Sud

Revenu Québec prend les grands moyens pour se faire rembourser près de 3 millions de dollars. Depuis ce matin, elle effectue des saisies chez de présumées têtes dirigeantes d’un réseau de trafic de stupéfiants, arrêtés en juin dernier lors de l’Opération Kayak.

En compagnie des enquêteurs de l’Escouade régionale mixte, des responsables de Revenu Québec effectuent des saisis visant des biens mobiliers, dont cinq bateaux, trois automobiles de collection, une motocyclette et un véhicule tout-terrain.

Cette opération cible les quatre présumées têtes dirigeantes de ce réseau qui sévissait notamment à Sherbrooke, dont Guy Boucher qui possède une résidence secondaire sur le chemin Viens à Magog. Il aurait fraudé le fisc pour 1,4 M $. Les trois autres individus interpellés sont Patrick Tremblay (151 000 $), qui demeure sur le chemin Robert-Savage à Stukely-Sud, Danny Barrière (857 000 $) et Serge Pinard (470 000 $).

Les créances établies en ce qui concerne la Loi sur les impôts et la Loi sur la taxe de vente du Québec totalisent plus de 2,9 millions $ pour ces quatre individus qui font face à des accusations de trafic de stupéfiants, de production et de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic ainsi que de complot.

Notons que Revenu Québec a également obtenu des autorisations lui permettant de procéder à l’inscription d’hypothèques légales sur les biens meubles et immeubles appartenant à ces personnes. Il s’agit de cinq résidences, un immeuble locatif, un chalet et un terrain.

Rappelons que l’Opération Kayak avait permis l’arrestation de 24 suspects, dont un membre en règle des Hells Angels, Vincent Boulanger. Au total, 16 perquisitions ont eu lieu à Sherbrooke, Cleveland, Saint-Denis-de-Brompton, Stukely-Sud, Windsor, Laval, Sainte-Christine et Dudswell.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires