Rétro 2016: les amateurs de bière répondent à l’appel

Par superadmin
Rétro 2016: les amateurs de bière répondent à l’appel
L'accès à la montagne et au site de la Grande Coulée sera désormais payant à 5 $, donnant accès aux spectacles, mais ce sera gratuit pour les moins de 18 ans.

La traditionnelle Flambée des couleurs Magog-Orford avait une saveur bien particulière cette année avec la présentation du premier festival de bière La Grande Coulée, au bas des pentes du Mont-Orford.

On ne sait pas si c’est le beau temps qui a assoiffé les visiteurs, mais ils ont été nombreux à prendre d’assaut le site de l’événement dès la première journée. De longues files d’attente se dessinaient à la billetterie, mais aussi devant la vingtaine de microbrasseries présentes. Un beau problème pour les organisateurs qui estiment à 10 000 le nombre de participants pour cette première édition.

Un succès inespéré qui laisse place à de grandes choses pour les années à venir. Les principaux organisateurs, dont Todd Pouliot, ont déjà plusieurs idées en tête pour bonifier leur événement. Le lancer du baril de bière mettra-t-il les visiteurs à l’épreuve dès l’an prochain? C’est à suivre…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires