Rappel de croustilles de marque Deep River Snacks

Les croustilles «Krinkle Cut Sour Cream & Onion Kettle Cooked Potato Chips» de marque Deep River Snacks font l’objet d’un rappel de l’industrie. Elle ne doivent pas être consommées, parce qu’elles pourraient être contaminées par la bactérie Salmonella.

Les emballages visés par le rappel sont ceux de 57g dont les dates «meilleurs avant» («best by») varient du 11 septembre 2016 au 6 février 2017 (inclusivement), de même que ceux de 142g, dont les dates varient du 11 septembre 2016 au 6 janvier 2017 (inclusivement).

Ces produits ont surtout été vendus en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique, mais pourraient avoir été distribués dans d’autres provinces ou territoires au pays. Les gens qui en ont à la maison doivent les jeter ou les rapporter au magasin où ils les ont achetés.

L’Agence canadienne d’inspection des aliments rappelle que les aliments contaminés par la Salmonella n’ont pas nécessairement d’altération visible ou d’odeur douteuse. Il faut aller consulter un médecin si vous croyez avoir été malade après la consommation d’un produit visé par un rappel. Les symptômes de la salmonellose peuvent être variés pour les personnes en bonne santé (fièvre, maux de tête, vomissements, nausées, douleurs abdominales et diarrhée). À long terme, cette maladie peut entraîner une forme grave d’arthrite.