Que de plaisir à la Fête des neiges

Par superadmin
Que de plaisir à la Fête des neiges
Il y avait foule lors de la première fin de semaine de la Fête des neiges de Magog

HIVER. La Fête des neiges de Magog a connu une première fin de semaine bien remplie, alors que visiteurs et Dame nature ont répondu à l’appel.

Selon la coordonnatrice de cette 23e édition, Nancy Duchesne, il s’agit jusqu’à présent d’une réussite à tous les niveaux. «Il a fait super beau et il y avait beaucoup de jeunes familles sur place. Il n’en ressort que du positif et on espère que ça va continuer pour la prochaine fin de semaine», dit-elle.

Mme Duchesne croit que la gratuité des activités offertes sur le site est un aspect que les gens apprécient particulièrement. «C’est un commentaire qui revient beaucoup. Certaines personnes sont venues de Montréal et nous ont dit qu’on n’avait rien à leur envier, d’autant plus qu’ici, c’est gratuit. Ça permet également aux gens moins fortunés d’en profiter», continue-t-elle.

À l’occasion du premier week-end de la Fête des neiges, l’organisation a pu compter sur une équipe de bénévoles très efficace. «On a beaucoup de jeunes parmi les bénévoles, et ils sont tous souriants, polis et assidus. On a vraiment une équipe de qualité», de poursuivre la coordonnatrice.

Cette dernière affirme que toutes les activités sont jusqu’à présent assez populaires. «Ça roulait partout et ça ne dérougissait pas. Les gens étaient là pour s’amuser, avec leur sourire et leurs yeux brillants. C’est la paye du cœur», laisse entendre Nancy Duchesne.

La grande roue, la mini-ferme, le Bubble football, l’Euro bungee et la venue de Pat’Patrouille et de ses amis (samedi après-midi) sont parmi les activités à surveiller lors de la deuxième fin de semaine. La 1re édition de la Traversée hivernale à vélo du lac Memphrémagog se tiendra également samedi matin, tandis que les feux d’artifice prendront place vers 18 h.

Le passeport Participaction sera aussi toujours offert les 11 et 12 février. Pour plus de renseignements: www.fetedesneigesdemagog.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires