Prolongement du boulevard Poirier: une première pelletée de terre

Par superadmin
Prolongement du boulevard Poirier: une première pelletée de terre

TRAVAUX. La mairesse de Magog, Vicki-May Hamm, le directeur général Jean-François D’Amour et le coordonnateur au développement industriel, Donald O’Hara, ont participé à la première pelletée de terre des travaux du prolongement du boulevard Poirier, dans le parc industriel de Magog, hier (25 avril).

M. O’Hara explique que le développement du parc industriel est amorcé et que le prolongement du boulevard Poirier était devenu un incontournable. «Non seulement nous avons besoin de plus de terrains, mais nous voulons qu’ils soient flexibles en termes d’aménagements possibles et prêts à construire afin de répondre aux besoins de chaque industrie qui veut s’implanter chez nous», laisse-t-il entendre.

Mme Hamm a quant à elle tenu à mentionner qu’en incluant les 2 M$ injectés par la Ville pour le prolongement du boulevard Poirier et de la rue Bisaillon, depuis novembre 2016, 12 M$ ont été investis dans le parc industriel. «Ces investissements ont permis la consolidation de 150 emplois et la création d’une trentaine de nouveaux sur notre territoire. Toute cette activité démontre bien la relance économique que vit actuellement Magog», fait-elle entre autres valoir.

«Cette nouvelle étape confirme la volonté ferme de la Ville de Magog de poursuivre la mise en place de diverses mesures et d’investir temps et argent dans le développement économique pour assurer une croissance saine de la municipalité», peut-on lire dans un communiqué.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires