Préparez vos dons pour la Guignolée!

Par superadmin
Préparez vos dons pour la Guignolée!
Le grand chevalier du conseil 2383

SOLIDARITÉ. Plusieurs bénévoles parcourront les rues de Magog le 7 décembre prochain afin d’amasser des fonds et des denrées à l’occasion de la traditionnelle Guignolée des Chevaliers de Colomb du conseil 2383.

Pour atteindre l’objectif de récolter plus de 10 000 $ en dons et en nourriture, les organisateurs auront évidemment besoin d’un coup de pouce de la population. Pour ce faire, les gens sont invités à donner à la hauteur de leur moyen et, pourquoi pas, en offrant de leur temps lors de cette journée de grande collecte. D’ailleurs, un point de ralliement aura lieu dès 8 h au sous-sol de l’église Saint-Patrice pour la formation des équipes.

«On lance un appel aux entreprises qui aimeraient donner du temps entre collègues, affirme le grand chevalier, Yvon Bélair. C’est une belle activité, tout le monde a du plaisir et les citoyens sont toujours très accueillants. On a besoin de jeunes aussi. Chaque année, ce sont les mêmes visages qui reviennent nous aider, alors il serait bien d’avoir de la relève!»

Bien connu comme architecte et amateur d’histoire, Pierre Cabana a accepté avec bonheur d’assumer la présidence d’honneur de cette activité, qui permettra la confection de plus de 300 paniers de Noël.

Ceux et celles qui prévoient être absents de la maison lors de la Guignolée peuvent quand même contribuer en laissant une boîte à l’extérieur avec des denrées.

Pour plus d’informations, il suffit de contacter M. Bélair en composant le 819 843-7257.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires