Patrick Guay brille à nouveau face aux Gaulois

MIDGET AAA. L’attaquant vedette des Cantonniers de Magog, Patrick Guay, a de nouveau fait mal aux Gaulois de Saint-Hyacinthe en récoltant quatre points dans une victoire de 4-3 en prolongation, cet après-midi au domicile de l’équipe maskoutaine.

Guay a inscrit deux buts (14e et 15e) et amassé deux passes, dont celle sur le but gagnant de William Villeneuve (2e), réussi après deux minutes de jeu en prolongation.

Marshall Lessard (6e) a obtenu l’autre but des Magogois dans cette importante victoire.

Toujours devant le filet en l’absence de Rémi Poirier (blessé au bas du corps), la recrue Olivier Adam a inscrit la victoire à sa fiche, tout en bloquant 27 des 30 tirs en sa direction.

Ses coéquipiers ont obtenu 28 lancers sur le filet des Gaulois.

À noter qu’il s’agissait d’un deuxième match de quatre points pour Patrick Guay face à Saint-Hyacinthe cette saison, lui qui avait réussi l’exploit (2 buts et 2 passes) lors du match inaugural. Guay revendique aussi une performance similaire contre Saint-Eustache il y a quelques semaines.

Détenteurs du troisième rang au classement général (fiche de 12-6), les Cantonniers auront tout un test ce vendredi (10 novembre) à l’aréna de Magog alors qu’ils accueilleront le Blizzard du Séminaire St-François (fiche de 15-5), meilleure équipe de la Ligue midget AAA depuis le début du calendrier.