Opération Chefs dans les bas de Noël

Par superadmin
Opération Chefs dans les bas de Noël
Le comité organisateur a coiffé d’un chapeau de cuisinier la Fiat qui sera offerte pour un week-end à un des convives

GASTRONOMIE. Opération Chefs lance sa vente de billets pour la première fois juste avant la période des Fêtes. Le but est d’offrir l’opportunité de glisser un billet dans les bas de Noël ou les cartes de vœux.

La troisième édition du souper gastronomique au profit de la Fondation de l’hôpital de Memphrémagog a également été déplacée le 22 avril, plutôt qu’au début du mois. Avec la participation de huit grands chefs qui vont concocter le menu cinq services de l’événement, on peut s’attendre à une variété de cuisine internationale. «Il y aura un chef mexicain, un autre qui travaille les sushis et même un italien!, dévoile Alain Roger, instigateur du souper. J’invite les entreprises de la région à offrir pour la période des Fêtes à leurs employés des billets pour cette soirée gastronomique».

Pour une seconde année, c’est Estrimont Suites & Spa qui accueillera l’événement et les chefs dans ses cuisines. «Une vingtaine de nos employés vont mettre la main à la pâte et assureront le service bénévolement», souligne Olivier Désilets, directeur général de l’établissement. La Fondation de l’hôpital, c’est une cause qui nous tient à cœur».

Le nouveau président de la Fondation, Jacques Théorêt, se réjouit du succès du souper qui, l’an dernier, a récolté près de 12 000 $. «Je suis très heureux que le gourmandise et la générosité des participants ont permis de remettre 25 000 $ au cours des deux dernières années», précise-t-il.

Depuis le tout début, un des piliers de l’activité, Provigo Le Marché Magog, renouvelle son don de près de 6 000 $, par lequel les chefs n’ont qu’à passer leurs commandes de nourriture pour le souper.

Les convives courent la chance de remporter un week-end en Fiat avec une nuitée à l’Estrimont Suites & Spa, ainsi qu’un repas à la Table Alain Roger.

Les billets sont disponibles auprès de la Fondation de l’hôpital de Memphrémagog au 819 843-2292, poste 2623 ou fondation.mm@ssss.gouv.qc.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires