On sort les bécanes pour la Villa Pierrot

Par Patrick Trudeau
On sort les bécanes pour la Villa Pierrot

TOUR CYCLISTE. Les cyclistes sont invités à sortir leur bécane pour une bonne cause, le 24 août prochain, à l’occasion de la 4e édition de Rouler à vélo pour la Villa Pierrot.

L’événement se déroulera de nouveau à partir de la Plage des Cantons, à Magog, et proposera trois circuits selon le calibre des participants, soit 25, 50 ou 85 km.

Médecin, athlète et mère de famille, la docteure Dorothée Garant s’associe à l’activité pour une deuxième année et invite les entreprises, familles et amis à se lancer des défis ou à former des équipes de cinq cyclistes.

Rouler à vélo pour la Villa Pierrot avait permis d’amasser 23 000 $ l’an dernier. Pour l’édition de 2014, l’objectif est fixé à 25 000 $. On peut s’inscrire dès maintenant en visitant le http://rouleravelo.org ou en communiquant avec Debbie Benoît au 819 868-1114, poste 2.

Rappelons que la Villa Pierrot est un organisme à but non lucratif qui offre un milieu de vie transitoire aux jeunes mères de famille monoparentales, afin de les aider à entreprendre un nouveau départ.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires