«On ne remboursera pas les patients qui ont reçu des services»

Par Dany Jacques
«On ne remboursera pas les patients qui ont reçu des services»
Bertand Blanchet veut activer le chantier du Migrateur dès l'automne prochain avec une série de condos destinés aux boomers.

L’homme derrière le projet Le Migrateur, Bertrand Blanchet, assure avoir fermé les livres de sa clinique médicale privée du même nom dans les règles de l’art.

Le promoteur tourne la page après avoir conclu ce dossier de façon «correctement». Il admet que cette aventure lui a cependant coûté cher, mais qu’elle se termine avec un prix de consolation, soit l’ouverture d’une autre clinique médicale, qui sera érigée sur les terrains voisins de l’ancienne clinique du secteur Quatre-Fourches.

Il refuse toutefois de rembourser les patients qui se disent lésés dans cette affaire. «Nous avons remboursé les membres qui n’ont reçu aucun service médical, mais nous ne rembourserons pas ceux qui ont bénéficié de services», signale-t-il.

Selon lui, sa liste de membres s’élevait à environ 130 personnes, tandis qu’un intérêt à se joindre au groupe était manifesté par plus de 700 autres personnes. «Ça prouve qu’il y un véritablement besoin et je suis heureux de voir qu’une autre clinique ouvrira bientôt ses portes à Magog», résume-t-il.

Bertrand Blanchet est prêt à céder sa liste aux promoteurs de la clinique médicale de l’Espace Santé Globale de Magog, tout en disant qu’il ne participe d’aucune façon à ce projet. Les patients de la défunte clinique du Migrateur devront donc débourser une cotisation supplémentaire pour se joindre à la clinique privée de l’Espace Santé Globale.

M. Blanchet tient à souligner la bonne collaboration du docteur Jeannotte dans ce dossier.

 

M. Blanchet est convaincu que la construction de son projet de 70 M $, incluant 285 unités de condominium et une résidence de personnes retraitées, se mettra en branle au printemps 2015.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires