Nicolas Veilleux sécure au pied de la montagne

NÉPAL. Bonne nouvelle pour la famille de Nicolas Veilleux qui est arrivé au pied de la montagne après quelques jours coincés en altitude, après le séisme qui a fait des milliers de morts.

L’aventurier, originaire de Magog, a finalement atteint le village de Pokhara, situé au pied de l’Annapurnas. Sa mère Carole Brassard a d’ailleurs eu la chance d’entendre sa voix au téléphone, ce matin.

«J’ai eu le bonheur de parler avec Nico un bon 20 minutes. Il venait d’arriver à Pokhara! Mon cœur de mère est soulagé maintenant qu’il a les deux pieds en bas de l’Annapurnas avec Katy. Quel bonheur!», a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Katy Bergeron, une bonne amie de Nicolas, sollicite toujours la générosité de la population pour amasser des fonds. Au cours de la dernière semaine, son initiative a permis d’envoyer de la nourriture dans un village, qui n’avait reçu aucun soutien depuis la catastrophe.

«Merci à tous les amis et la famille pour votre support monétaire. Ça me permet de remplir une autre jeep! La logistique est plus difficile cette fois, mais n’ayez crainte, votre argent sera bien dépensé dans les jours qui viennent!», peut-on lire.

Il est possible de lui envoyer des dons directement en cliquant ici (compte: dufres@yahoo.com).

Autres textes sur ce sujet:

La mère de Nicolas Veilleux se confie