Nez rouge Magog lance un SOS aux bénévoles

Par Patrick Trudeau
Nez rouge Magog lance un SOS aux bénévoles
La coordonnatrice Louise Côté et la mascotte de Nez rouge ont pris part à un défilé et un barrage routier au centre-ville de Magog

PARTY.Débutant exceptionnellement en novembre, Nez rouge Magog a effectué un total de 56 raccompagnements lors de ses deux premières soirées d’opération les 27 et 28 novembre.

34 bénévoles se sont relayés durant ce premier week-end marqué par le lancement des traditionnels partys de bureau.

La soirée la plus occupée a été celle du 28 novembre avec 31 transports.

La coordonnatrice magogoise, Louise Côté, aurait toutefois préféré desservir davantage de clients. «Nous avions quatre équipes en fonction chaque soir et nous aurions eu besoin de plus de bénévoles pour répondre à la demande. On invite les gens à venir nous donner un coup de main, car c’est certain qu’on va avoir besoin d’aide lors des prochaines fins de semaine», a lancé Mme Côté.

Les personnes désireuses d’offrir un coup de main doivent se procurer un formulaire à la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog ou à la Régie de police de Memphrémagog.

Les autres dates desservies par le bureau de Magog sont les 4-5, 11-12, 18-19 et 31 décembre. Le numéro à composer demeure le 819 847-2333.

Les soirées de semaine sont desservies par le bureau central de Sherbrooke (819 821-4646). Au cours du dernier week-end, on a totalisé quelque 480 raccompagnements pour l’ensemble du Sherbrooke métropolitain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires