Michel Frigon prend l’avenir du Provigo en main

ÉPICERIE. Quelques semaines après avoir annoncé qu’elle fermerait 52 magasins à travers le Canada, la compagnie Provigo (membre du groupe Loblaw) confirme aujourd’hui que Michel Frigon devient marchand propriétaire franchisé du Provigo Le Marché de Magog.

M. Frigon, qui agissait comme directeur du magasin depuis une quinzaine d’années, devient le deuxième franchisé pour la bannière Provigo Le Marché.

Ce nouveau partenariat, espère-t-on, assurera la pérennité et consolidera la présence de ce supermarché dans la communauté magogoise, selon un communiqué émis par la compagnie. «Nos clients peuvent être assurés d’une chose: notre équipe continuera à offrir un service hors du commun, jour après jour», a promis Michel Frigon.

Impliqué dans l’alimentation depuis 37 ans, le nouveau propriétaire franchisé a débuté sa carrière avec l’épicier Steinberg.

Au fil des ans, le Provigo Le Marché de Magog a porté successivement les noms de Provigo Lefebvre, Provigo Pelchat et Loblaws. Plusieurs millions de dollars y ont été investis en 2013 afin d’agrandir et d’offrir un nouveau concept à la clientèle.