Mélane à Eastman pour quelques soirs

Par superadmin
Mélane à Eastman pour quelques soirs
Avec classe

MUSIQUE. La chanteuse Mélane offrira quatre spectacles au restaurant le Côte du Cabaret Eastman (16 et 17 décembre). Elle sera accompagnée du pianiste Michel Desjardins, qui est aussi son partenaire de vie.

Leur spectacle, qui porte le nom de leur nouvel album, «Songs from the Stars», est un hommage aux grands créateurs d’émotions, qu’ils soient québécois ou internationaux. Il sera présenté sous forme de souper-spectacle.

«C’est un concept qu’on roule depuis une douzaine d’années. On va faire les succès qui nous ont suivis au fil des ans et on va se promener dans notre répertoire. On va aussi faire des chansons de Noël. De plus, les gens n’ont pas à être gênés de faire des demandes spéciales», souligne Mélane.

Le duo passe donc sans problème du jazz à la pop, en passant par le blues et la soul.

Le duo parcourt les routes du Québec depuis désormais plus d’une douzaine d’années, passant par les casinos et les grandes salles de concert. Installés à Stukely-Sud depuis quatre ans, ils affirment adorer l’endroit.

«On est en amour avec l’Estrie. Je crois qu’il est possible de créer un beau rayonnement culturel pour la région», de dire la chanteuse.

L’artiste, qui a quatre albums à son actif, affirme que l’année 2016 sera bien remplie. «On a le projet de revenir à de l’original, alors on aura une année hyper chargée. On devient de réels entrepreneurs. On roule notre bosse depuis longtemps et de progresser est un beau défi.»

Avant de rencontrer Mélane, Michel Desjardins a travaillé sur plusieurs projets aux côtés d’artistes de renom tels que Luc Plamondon, Bruno Pelletier et Marie Carmen, entre autres.

«Il a connu une belle carrière en tant que pianiste. On a décidé d’investir ensemble dans notre passion commune, car on est de vrais passionnés», fait valoir Mélane.

C’est donc accompagnée de notes de piano que Mélane effectue son spectacle.

«On n’a pas besoin de plus. La chimie qui nous unit amène des moments magiques que l’on aime transmettre à notre public.»

Mélane et Michel Desjardins seront de retour au Cabaret Eastman le 11 juin, dans un spectacle différent, où ils interprèteront des chansons du répertoire de la chanteuse.

Pour assister aux concerts des prochains jours, il s’agit de réserver au 450-297-1200.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires