Martine Savard quitte la Ville de Magog

Par Dany Jacques
Martine Savard quitte la Ville de Magog
Martine Savard quitte après 17 ans à la Ville de Magog.

Martine Savard quitte la Ville de Magog après 17 années à la direction du greffe et des affaires publiques.

Elle relève un nouveau défi depuis le 15 octobre à la Commission municipale du Québec à titre de commissaire, et ce, pour un mandat de cinq ans. Cette nomination réjouit énormément Me Savard. "Je suis très heureuse, mais je dois dire que j’ai passé de très belles années à Magog", dit-elle.

Martine Savard a conservé le même titre à l’hôtel de ville pendant toute cette période, mais les responsabilités ont été modifiées au fil des ans. Elle avait succédé à Michel Pineault au milieu des années 1990.

Elle et son équipe ont travaillé sur un considérable nombre de dossiers à caractère juridique, comme la vérification de la légalité des décisions, le traitement des réclamations et les poursuites judiciaires. Cependant, le principal changement, à ses yeux, est sans contredit le regroupement municipal de la Ville de Magog, d’Omerville et du Canton de Magog.

Martine Savard quitte également son rôle de présidente des élections en pleine campagne électorale. Me Sylviane Lavigne dirigera le scrutin jusqu’au 3 novembre.

Une nouvelle personne à la direction du greffe et des affaires publiques sera bientôt nommée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires